En famille

La 5e édition du festival Les Délices Perchés aura lieu du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2024 à Notre-Dame de Mésage.

 Le temps d’un week-end, retrouvez des temps festifs, des spectacles, de la musique, des temps conviviaux autour d’un repas et un grand bal costumé.

Le festival commence le vendredi soir avec un « repas-spectacle » à 19h qui aura lieu sous la forme d’une soirée cirque et magie. Petit coup d’œil des spectacles destinés au jeune public.

Samedi 15 juin 2025, la journée commence à 10h30 avec un spectacle pour les plus petit : « Là où je vais les yeux fermés » de la Cie L’insomnante (de 0 à 5 ans). Deuxième rendez-vous l’après-midi à 16h30. A 11h30, place au spectacle de marionnettes « Where ? » de la Cie Deux Cents six os (dès 5 ans). Ce spectacle sera présenté à nouveau à 13h30 et à 18h.

A 14h, la compagnie 126 kilos jouera « Banc de sable » (dès 5 ans), un spectacle de clowns déjantés avec des portés acrobatiques. A 15h et à 17h, c’est la Cie Conte en ombres qui joue « Bleu Nuit » (dès 3 ans) qui associe pop-up, ombres et musique. A 15h encore (décidément, il vous faudra choisir dans tous les spectacles de la programmation) « Tout la mer du monde » de la Cie De l’Autre (dès 8 ans). Autre possibilité de voir ce spectacle : venez dimanche à 11h. A 18h30 la Cie Sale gamin met en scène « Levantate, soulève-toi » (dès 8 ans), du théâtre musical boxé.

Ceux qui n’auront pas dansé toute la nuit pourront se retrouver dimanche 16 juin 2024 à 9h30 pour fabriquer du pain. A 13h30, « Le magnifique bon à rien » sera sur le théâtre de verdure grâce à la Cie Chicken Street (dès 7 ans). Tout le week-end, des entresorts (spectacles d’une durée très courte), chasse au trésor, installation sonore, zoo végétal, costumerie, atelier de maquillage et jeux en bois géants participent à la fête.

Réservation FORTEMENT conseillée : https://urlz.fr/qdWz

Toute la programmation en cliquant ICI et bientôt sur www.delicesperches.fr

Photo : « Banc de sable » © Kalimba M.

S'abonner à la newsletter de Minizou

TPL_BACKTOTOP